Le samedi 16 janvier, une réunion avec le Comité de Jumelage a permis de finaliser le programme et d'organiser les visites de terrain.
Le lundi, avant de commencer les rencontres, nous sommes allés rendre visites aux différentes autorités administratives de la ville : . Monsieur le Président de la Délégation Spéciale (préfet assurant l'intérim du maire après la dissolution des conseils muinicipaux en novembre 2014), . Monsieur le Secrétaire Général de la Mairie, . Monsieur le Haut-Commissaire, . Madame le Gouverneur.
Suite Voyage 2016 :
Accueil à la mairie
Le voyage à Koudougou s'est déroulé du 14 au 27 janvier 2016, après plusieurs reports dus à la situation politique intérieure, nous avons choisi de partir après les élections présidentielles et législatives. La délégation des Amis de Dreux Koudougou était constituée de 5 personnes, membres du Conseil d'administration ou adhérent.
Visites aux autorités administratives de la ville
Réunion avec le Comité de Jumelage
Nous avons été accueillis à l'aéroport par le Président et le Vice-Président du Comité de Jumelage. Le Président de la Délégation Spéciale, le Secrétaire Général de la Mairie et le reste du Comité de jumelage nous attendaient à la Mairie de Koudougou le vendredi midi pour nous souhaiter la bienvenue ainsi qu'un bon séjour. Le soir, les représentants de la Mairie et du Comité de Jumelage nous attendaient de nouveau à la Mairie pour un pot de Bienvenue.
Description de l'association Actualités Parrainages Jumelage - Coopération Contacts Agenda Accueil Historique Album Photos Carnet de Voyage Autres Projets associatifs Projets institutionnels Nos actions Koudougou DreuxMenu
Copyright 2010
Les Amis de Dreux-Koudougou