Suite Voyage 2013 :
Accueil à la mairie
Une délégation de 12 personnes membres du conseil d'administration ou adhérents de l'association "Les Amis de Dreux Koudougou" a séjourné à Koudougou du 21 novembre au 5 décembre 2013, dans le cadre de la célébration du 40e anniversaire du jumelage entre les villes de Dreux et Koudougou. L'accueil de nos amis koudougoulais a été des plus chaleureux et souvent ponctué de nombreuses surprises.
Vendredi 22 novembre, après une première nuit à Ouagadougou pour raison de sécurité, nous arrivons à Koudougou vers 11h30 pour nous diriger directement vers la mairie où nous sommes accueillis par une haie d'honneur d'une centaine de personnes comprenant les autorités de la commune, le comité d'organisation, les anciens du jumelage et des représentants d'associations. Accueil très émouvant et très chaleureux. L'après-midi, visite de courtoisie aux autorités administratives (Gouverneur, Haut Commissaire, Président de Région).
Réunion avec le comité d'organisation
Dimanche 24 novembre, le matin, réunion de travail sur les parrainages en présence des 4 gestionnaires locaux. En fin de matinée, visite de la Chefferie d'Issouka. L'après-midi, réunion avec les associations de femmes.
Visite de la Chefferie d'Issouka
Samedi 23 novembre, rencontre avec le comité d'organisation afin d'arrêter définitivement le calendrier des festivités du 40e anniversaire.
Description de l'association Actualités Parrainages Jumelage - Coopération Contacts Agenda Accueil Historique Album Photos Carnet de Voyage Autres Projets associatifs Projets institutionnels Nos actions Koudougou DreuxMenu
Copyright 2010
Les Amis de Dreux-Koudougou